1. Un forfait de services adapté à votre activité
Vous activez votre abonnement Activigie, après paramétrage du service en fonction des caractéristiques de votre activité. Le montant du forfait annuel, pour un nombre de contrôles illimité, est défini en fonction du nombre de personnels intervenant sur vos sites.
2. Le choix de l’opérateur de contrôle
- Vigilance sous-traitance : vous choisissez l’opérateur de contrôle auquel vous confiez la mission : société de sécurité, bureau de contrôle partenaire d’Activigie, personnel interne… et définissez avec lui la fréquence des vérifications.
- Contrôle d’accès : vous pouvez opter pour la mise en place d’un contrôle ACTIVIGIE dès le poste d’accès à votre site, pour tout visiteur. Vous choisissez la société de sécurité pour opérer les contrôles.
3. Activigie gère la base de données
La plateforme ACTIVIGIE s’assure de la qualification des données relatives aux personnels intervenant sur vos sites, en gérant les relances auprès des entreprises sous-traitantes. Le système est développé en pleine conformité avec les nouvelles dispositions RGPD (règlement général sur la protection des données, en vigueur au 25 mai 2018).
4. Des contrôles géolocalisés et illimités sur tous vos sites
- La société missionnée ou l’un de vos collaborateurs exerce les contrôles selon la fréquence définie, sur l’ensemble des sites identifiés.
- Contrôles illimités : vous pouvez activer autant de contrôles que nécessaires, sur plusieurs sites, avec un seul et même forfait annuel. Le montant d’abonnement varie uniquement en fonction du nombre d’entreprises sous-traitantes et de salariés.
- Géolocalisation : l’intégration de la géolocalisation au système vous assure de l’effectivité des contrôles par les opérateurs désignés.
5. Procédures & reporting en temps réel : la traçabilité des contrôles
La plateforme adresse en temps réel aux acteurs concernés les courriels et courriers recommandés nécessaires. Vous disposez, en tant que donneur d’ordre, d’un reporting permanent et immédiat sur les actions en cours. Activigie vous garantit ainsi une traçabilité sur le dispositif de contrôle mis en œuvre.
La base de données intègre l’ensemble des documents de chaque salarié, entièrement dématérialisés : carte d’identité, attestation Urssaf, lettre de mission pour un intérimaire, documents spécifiques si le travailleur est détaché (bulletins de paie, relevés d’heures de travail, 12 points de contrôle de la Loi Savary…).